Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les dirigeants de SES-imagotag ont acheté des actions pour 3 millions d'euros
information fournie par Le Revenu 04/04/2023 à 09:05

Le titre a progressé de 18% en un an. (© SES Imagotag)

Le titre a progressé de 18% en un an. (© SES Imagotag)

Les managers du du leader mondial des étiquettes électroniques ont acquis 28.571 actions sur le marché. Les analystes soutiennent le cours.

Le holding SESIM, contrôlé par des dirigeants et des administrateurs de SES-imagotag , a acquis 28.571 actions le 9 mars dernier à 105,60 euros l'unité, selon la déclaration faite à l'Autorité des marchés financiers.

SESIM détient 12% du capital et des droits de vote de SES-imagotag. Le groupe chinois BOE Smart Retail possède 32% des actions.

Yuen-Yu Investment détient 4,99% du capital, suivi d'Amiral Gestion à 4,99%, Capital Research & Management à 3,04%, Brown Capital Management à 2,17% et Qualcomm à 1,99%.

Le titre obtient un rating d’attractivité boursière de 6,6 sur 10 délivré par Equity GPS, dont 7,3 sur 10 pour ses ratios de valorisation et 6 sur 10 pour ses perspectives de profit.

Des analystes positifs sur l'action

Le consensus calculé par FactSet a un objectif de cours moyen à 171,30 euros. Les six analystes référencés sont tous positifs.

Le plus optimiste est Yann de Peyrelongue chez Gilbert Dupont, qui vise 180 euros. Le plus réservé est Aurélien Sivignon chez Oddo BHF, qui valorise l’action à 160 euros.

Le "free cash flow yield" est estimé à 0,7% en 2024. La rentabilité des fonds propres est attendue à 18,9% en 2023 et 25,8% en 2024. La société ne distribue pas de dividende.

Le chiffre d'affaires du premier trimestre sera publié le 27 avril prochain et l’Assemblée Générale des actionnaires

Lire la suite sur LeRevenu.com

Valeurs associées

223,800 EUR Euronext Paris -0,97%

2 commentaires

  • 07 mai 11:17

    Bizarre...Bizarre...Vous avez dit Bizarre ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 03:58 

    C'est devenu un rendez-vous mensuel: en pleine reconquête de parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ se réunissent dimanche pour, selon toute attente, augmenter une nouvelle fois leurs quotas. La rencontre des huit ministres ... Lire la suite

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...